Relapse Index du Forum
Relapse
Bienvenue sur le forum de la guilde Relapse du serveur Fr Kael'Thas !!!

Relapse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sombes Chamans Korkrons HM down ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relapse Index du Forum -> Relapse partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergeï
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: Sombes Chamans Korkrons HM down Répondre en citant

En attendant notre Screen Smile

Bon ça va presque trop vite, plus trop d'idée pour cette news... en effet 3 jours, 3 downs !!

Le choix de la team off de focus les chamy se sont avérés très juste, le genre de décision qui paie sur wow progress ou pas !

Mais ce coup ci jackpot Very Happy

Alors que beaucoup ont décidé de le sauter pour aller sur Nazgrim, nous avons avons bossé, bossé et encore bossé, et le travail paie, compo, placements, déplacements très précis ont était le clef de ce down.

Sans compter sur les perfs individuel que je souhaite mettre en avant sur ce down, Nature au bord de la crise de nerf, tellement son taff était costaud et la masse de heal à fournir du à certains slacks.D'ailleurs ça paie sur le ranking 160 rdrrod mondial sur ce fight avec 560 de ilvl.

Cratz et Slash que j'ai d'ailleurs pas vu de la soirée en fait, qui ont fait un gros taff de leur coté surtout avec deux seconde spé !!! ça qu'on aime chez Relapse :p
Bon need une vidéo pour voir ce qu'il font réellement à trois avec leur petite cham :p, bon connaissant ses deux pervers j'ai une petit idée...

Bande de coquin !!

Bon voilà la guilde passe 4 ème en 10 good Job Smile

Dimanche Nazgrim ne devrait être qu'une formalité d'après les forums et la vague sur laquelle la guilde surf actuellement. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eko
Raideur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:56 (2013)    Sujet du message: Sombes Chamans Korkrons HM down Répondre en citant

yeah ! gros GG encore fight très ennuyeux pour certain et intense pour d'autres donc difficile a gérer mais bon sa passe avec un très bon drood heal je rectifie d'ailleurs en passant qui rank 60 world ^^
je prends ma douche ( bah oui après cette superbe vidéo j'en ai partout sur moi ) et je t'envoi les screen sergei
la motivation est au beau fixe profitons-en pour arracher la tête a gros naze grim Wink

Visiter le site web du posteur
Bowjob
Raideur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Sombes Chamans Korkrons HM down Répondre en citant

Non non Sergeï moi c'est Bowjob , pas good job Smile  

Nazgrim commence à baisser ton froc, on arrive les balls bien pleines !

Sergeï
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:25 (2013)    Sujet du message: Sombes Chamans Korkrons HM down Répondre en citant

60 Mondial costaud l'enfoiré, fr il doit être ds le top 10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Sombes Chamans Korkrons HM down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relapse Index du Forum -> Relapse partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006