Relapse Index du Forum
Relapse
Bienvenue sur le forum de la guilde Relapse du serveur Fr Kael'Thas !!!

Relapse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ingé-siège boite noire down ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relapse Index du Forum -> Relapse partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergeï
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 01:01 (2013)    Sujet du message: Ingé-siège boite noire down Répondre en citant

Quoi de plus beau qu'un double down cette semaine pour souhaiter la bienvenue à Eko Wink

A l'honneur ce soir notre chamy heal nous livre ses impressions sur ce down :

Ordrow :

" Les premiers try furent chaotique, mais au final un combat assez simple ou il suffit de "tu vois une scie tu te casse", "tu vois du feu tu bouge" et "les foreuses dans l'anus c'est pas top" et quand ça wip tu te casse dans le tuyau !
J'ai montré qui était le papa des ingénieurs ce soir  !! "

Gg all on continue comme ça !!

Rendez vous sur les insectes klaxxi

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spar
Déserteur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Ingé-siège boite noire down Répondre en citant

Gg à vous les gars Wink

Déserteur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 01:58 (2013)    Sujet du message: Ingé-siège boite noire down Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAN mais je me grate les fesses sur la photo! Je demande qu'on en refasse une autre à la prochaine ID!
Et je ne parle même pas de celle où on est tous à poil! Pervert!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Ingé-siège boite noire down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relapse Index du Forum -> Relapse partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006