Relapse Index du Forum
Relapse
Bienvenue sur le forum de la guilde Relapse du serveur Fr Kael'Thas !!!

Relapse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News Siège d' Orgrimmar !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relapse Index du Forum -> Relapse partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergeï
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:29 (2013)    Sujet du message: News Siège d' Orgrimmar !! Répondre en citant

Coucou les louloutes cela fessait un moment que je n'avais pas donner de news de guilde  Smile

Mais que dire, mis à à part que nous suivons notre petit bonhomme de chemin dans ce mode normal, malgré un ilvl en dessous de la moyenne à la sortie de la 5.3 dû à la création récente de la guilde, et le départ de certains tourtereaux, Sha, boite à boulons, protos, et divers chamans sont passés à la trappe !

Actuellement à 11/14 en MN la guilde se fixe comme objectif de clean sur la prochaine id ! Pari tenu ?

Quelques screnns qd le patron y pense  Smile

PS : FREE c'est de la merde en barre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ordrox
Déserteur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 02:09 (2013)    Sujet du message: News Siège d' Orgrimmar !! Répondre en citant

Puf puf puf, j'suis même pas sur le screen!
M'en fou j'ai down Thok avant MOUHAHAHAHAHA!! Ahem. Enfin bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: News Siège d' Orgrimmar !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relapse Index du Forum -> Relapse partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006