Relapse Index du Forum
Relapse
Bienvenue sur le forum de la guilde Relapse du serveur Fr Kael'Thas !!!

Relapse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply yash [hunter] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relapse Index du Forum -> Relapse partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yash

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:40 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Je me présente :

yàsh
Orc
chasseur spé survy 
ilvl 575
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Y%C3%A0sh/simple
Disponible: de 20h30 à 00h00 (un peu plus si un boss peut tomber), tout les soirs de la semaine et le dimanche.
Vocal: Ts3 et mumble.
Travail du cuir / ingénieur

Je suis un jeune homme de 18 ans, je suis étudiant dans la maintenance des équipement industriel et j'habite en corse du sud à ajaccio.

Gameplay :

Priorité des stats

Agilité > Toucher (7,5%) = Expertise (7,5%) > Critique > Hâte > Maîtrise

Flacon: + 1000 agilité (fleurs du printemps)

Potion: + 4000/25s (morsure de virmen)

bouffe : + 300 agilité (nouilles de riz à la brume de mer)

Méta:  meta legendaire 

Rouge: + 160 agilité (délicate)

Violet: + 80 agilité + 160 toucher (luisante)

Orange: + 80 agi + 160 critique  (mortel)

Talents / Glyphes ( concernant cette partie tout les talents et glyphe peuvent étre changer pour étre le plus opti possible selon les boss)

T1:  À toute allure : se qui me permet de me liberer de ralentisement ou autre avec desengagement et me rend plus libre dans mes deplacements 

T2 : Intimidation  ça me permet de controller une cible , et etourdit 

T3 : Aspect du faucon de fer :  Augmente ma puissance d'attaque de 25%

T4 : Frisson de la chasse :  me permet d’être plus efficace lors de changements de cibles .

T5 : Frappes de transfert : c'est le meilleur talents pour les combats mono cibles