Relapse Index du Forum
Relapse
Bienvenue sur le forum de la guilde Relapse du serveur Fr Kael'Thas !!!

Relapse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply yash [hunter] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relapse Index du Forum -> Relapse partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yash

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:40 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Je me présente :

yàsh
Orc
chasseur spé survy 
ilvl 575
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Y%C3%A0sh/simple
Disponible: de 20h30 à 00h00 (un peu plus si un boss peut tomber), tout les soirs de la semaine et le dimanche.
Vocal: Ts3 et mumble.
Travail du cuir / ingénieur

Je suis un jeune homme de 18 ans, je suis étudiant dans la maintenance des équipement industriel et j'habite en corse du sud à ajaccio.

Gameplay :

Priorité des stats

Agilité > Toucher (7,5%) = Expertise (7,5%) > Critique > Hâte > Maîtrise

Flacon: + 1000 agilité (fleurs du printemps)

Potion: + 4000/25s (morsure de virmen)

bouffe : + 300 agilité (nouilles de riz à la brume de mer)

Méta:  meta legendaire 

Rouge: + 160 agilité (délicate)

Violet: + 80 agilité + 160 toucher (luisante)

Orange: + 80 agi + 160 critique  (mortel)

Talents / Glyphes ( concernant cette partie tout les talents et glyphe peuvent étre changer pour étre le plus opti possible selon les boss)

T1:  À toute allure : se qui me permet de me liberer de ralentisement ou autre avec desengagement et me rend plus libre dans mes deplacements 

T2 : Intimidation  ça me permet de controller une cible , et etourdit 

T3 : Aspect du faucon de fer :  Augmente ma puissance d'attaque de 25%

T4 : Frisson de la chasse :  me permet d’être plus efficace lors de changements de cibles .

T5 : Frappes de transfert : c'est le meilleur talents pour les combats mono cibles 

T6 : Lancer de glaives : est le meilleur choix lors de combats monocible.

Glyphe Lien animal

Glyphe Dissuasion

Glyphe Libération 

Cycle

Ouverture : Marque du chasseur > morsure du Virmen > Pull du boss > Tir explosif > Ruée > Tir rapide > morsure du serpent > Fleche noir > Corbeau hargneux > lancée de glaive > tir du cobra (Regen foca)  

Mono :  Morsure du serpent a rafraichir avec tir du cobra > Tir explo > tir mortel (sous 20% du boss) > Fleche noir > lancée de glaive > Corbeau hargneux > tir des arcannes > tir du cobra ( regen foca).Si proc pret a tirer Tir Explo x3

Multi : 
moin de 4 cibles :
Flèches multiples > Tir explosif > Flèche noire >Piège explosif > Lancer de glaives
plus de 4 cibles :
Flèches multiples > Piège explosif > Barrage( switch talent) > Tir explosif

Survie
Dissuasion
Désengagement
feindre la mort 

Macro/binds:

Je n'ai pas beaucoup de macros juste quelques petit binds .

Double spé : maitrise des bête .

Interface :

Addon :
Dbm, , Omen, et j'ai Elvui qui est une interface plutot compléte.

Mes sources :

Quand j'ai débuté hunter, j'ai consulté le guide d'Icy veins que je trouve très bien fait et instructif. Par la suite j'ai lu des posts sur le forum de l'armurerie, différents guides en anglais (Elypsia, Accessionguild, Noxxic)
 qui ne m'ont rien appris de nouveau. J'ai consulté aussi et bien evidement celui d'Elitist jerks, je l'ai trouvé un peu maigre et ne m'a rien appris de plus. Après je ne me suis pas lancé dans la lecture du forum car même si je suis à l'aise avec les guides,
 l'Anglais des échanges des joueurs c'est une autre paire de manche pour moi Smile .

J'utilise Ask Mr.Robot 

Sinon pour le jeu, j'aime bien Mamytwink, Mmo-Champion et t'as pas un po.

Mon parcours dans Wow :

je vais vous détaille mon expérience de 2005 a maintenant : 
Vanilla : PVP BOY
BC : PVP BOY
WOTLK : Naxx 10/25 Clean , Uldu 10/25 Clean, Edc 10/25 clean (R10 : 3/5 HM), Icc 10/25 clean ( R10 : 10/12hm )
CATA : BDC 10/25 Clean ( 4/5hm) T4V 10/25 clean (2/2 hm) , DAN 10/25 clean ( 6/6hm) , TDF 10/25 Clean (R25: 5/7HM), DS 10/25 Clean (r10 : 8/8 HM
MOP: Caveau 10 Clean (3/6HM pre nerf 6/6hm) Coeur 10 clean ( pause ) Terasse 10 clean( pause) TOT 10Clean (r10: 3/12 hm )Et Soo 10 clean ( R10 : 9/14hm) voila a peut prés mon xp .

Actuellement je suis sans guilde je peux en parler en privé ou sur Ts si besoin est.

Cette partie n'étant pas très détaillée si jamais vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas.

Mes rerolls

snèaks, Mage 90
Àndréa, Demoniste 90 
Söulreaper, Chevalier de la mort 90 
Sponkie, Paladin 90
pìks,Pretre 90
pòks, guerrier 90
Andréä, Moine 90
Põwpõw, Voleur 90
spònk, Chaman 90
Sponkiee, Druide 90

Pourquoi nous ?

et bien tout d'abord parce-que vous êtes intérréssé par ma classe.

Ensuite pour vos objectifs, vous semblez être une guilde sérieuse et désireuse de découvrir le contenu en temps et en heure.

Comment nous avez-vous connus? :

Je ne vous connais pas Smile du moins pas encore. Un de vos membre ma dit que vous cherchez un hunt (le vieu noux) alors j'ai sauter sur l'occasion .

Qu'attendez-vous de nous? :

J'attends de vous que puisse m'aidez à atteindre mes objectifs dans le jeu, en m'offrant le plaisir de participer à un raid ambitieux, friand de challenges, dans lequel je pourrais me dépasser,
 progresser, aller toujours plus loin pour maîtriser ma classe . Et si jamais je fais un petit bout de chemin avec vous, j’espère y trouver des compagnons d'aventures, une bonne ambiance et de la considération les uns pour les autres.

J' espère vous avoir donné assez d'informations pour que vous vous fassiez un premier avis et que celui-ci soit favorable à une apply Smile

Bonne fin de soirée à tous et peut-être à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bowjob
Raideur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:20 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

Hello et bienvenue,

Ton apply a l'air intéressante, par contre tu es en stuff pvp sur l'armurerie, si tu pouvais déco en pve stp.

yash

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 04:18 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

bonjour , voila j'ai déco en stuff pve =) 

Sergeï
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

+1 dans un premier temps à tester sur le terrain, niveau dispo cela donne quoi de ton côté ?

Sachant que nous raidons Jeudi, Dimanche et lundi principalement

Bowjob
Raideur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

" Disponible: de 20h30 à 00h00 (un peu plus si un boss peut tomber), tout les soirs de la semaine et le dimanche. "

Pas grand chose a redire sur le stuff, les métiers etc ça m'a l'air correct.

+1 pour test, si ce n'est pas déjà fait, regarde des vidéos hunt pov du tapis ( boss ingé ) hm , ça te sera utile très bientôt.

yash

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

Oui je suis dispo le Jeudi, dimanche, lundi  , d'accord j'irais regardez les vidéo des tapis pour l ingé hm.

Sergeï
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

à tout hasard tu serai dispo ce soir ?

Saysa
Raideur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

Bonjour a toi 

Un hunt de plus pour blackfuse ferait pas mal a voir sur le terrain .

Gl pour ton apply

Raideur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:29 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=fTZhAbDV3OA

Voila tes devoirs du soir Smile  Révise bien !

yash

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

Merci =) bon ben je go a ma vidéo !

eko
Raideur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:36 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

comme d'hab j'osef un peut j'suis pas chasseur need voir sur le terrain et notamment sur des boss a rôle bien spécifiques.

Visiter le site web du posteur
yash

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

bonsoir , suite a un orage ma Ligne est coupée , je suis en contact avec Sfr depuis hier je doit attendre qu'un technicien me recontacte ( Sfr ne sont pas presser) j'ai un webtrotter avec une connexion en mousse donc je pourrais pas jouez pour l'instant j'essaye de vous tenir au courant. 

Bowjob
Raideur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

du classique, c est la malédiction relapse qui continue :p

de toute façon te fatigue pas, on était 3 ce soir, la guilde est morte , dsl pour ton apply Sad

eko
Raideur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:13 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

reste quand même dans les parages de toutes façon avec tes soucis de co en ce moment tu peux pas faire grand chose d'autre ^^

Visiter le site web du posteur
yash

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: Apply yash [hunter] Répondre en citant

bonsoir , après avoir longuement insultez le service après vente de SFR , j'ai pris mon contrat orange J'ai enfin ma connexion opérationnel ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Apply yash [hunter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relapse Index du Forum -> Relapse partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006