Relapse Index du Forum
Relapse
Bienvenue sur le forum de la guilde Relapse du serveur Fr Kael'Thas !!!

Relapse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thok HM 25HM down ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relapse Index du Forum -> Relapse partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergeï
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:32 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

Et voilà le gros dinosaure  est tombé, après avoir manger la moitié du roster, ce même roster qui a pris une centaine de chauves souris sur la gueule, un yéti en mode Sebastien Chabal, la guilde a tombé ce 11ème boss qui est le début de la dernière aile.

Dernière ligne droite avant la prochaine extension qui sera importante pour la guilde Smile

A nous de clean ça rapidement afin de se préparer au mieux, je compte sur vous officiers raideurs, apply pour donner votre max sur les prochaines ID, Relapse a un coup à jouer, et on y arrivera ensemble et pas chacun de son côté !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saonji

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

VAMOS RELAPSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Satyricøn
Casu / Apply

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:22 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

Félicitation,

Le gros morceau arrive maintenant : Blackfuse Siegecrafter ... Enfin une fois la stratégie assimilée, ce n'est qu'une banalité.
Les Klaaxis sont relativement simple (une soirée de try +/-) et enfin le meilleur combat du raid : Garrosh 25Hm :p

Bravo à tous et à demain.

Cordialement Zornheym

Saysa
Raideur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:37 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

ouais ouais cousin 

Raideur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

Je veux plus de sang !!!!!

droodfir

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

Saonji

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

Drood je t'aime <3

J'ai pleurer et tout ... xD thx pour la vidéo tu gère Wink

Bowjob
Raideur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

Superbe vidéo ^^

Sergeï
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:15 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

Merci drood pour la vidéo Smile

Noux
Raideur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:28 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

gg pour le down ! Dmg que je n'ai pu etre la !  Mais dispo pour down les next ! 

A demain ! Smile

Harald
Raideur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:21 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

Ceux qui disent "ah dommage j'était pas la pour le down" , j'ai toujours envi de les taunts genre "c'était peut etre parce que t'étais pas la que c'est passé Very Happy" , mais noux il est gentil , j'vais éssayer de me retenir. Very Happy

Mais par contre drood, j'me demandais tu utilisais quoi pour monter tes videos ?  

droodfir

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

vegas pro 12 (légalement acheté of course lolilol !! )

Nèd

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:17 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

GG pour le down

Video super propre, gg aussi, seul bémol : y a pas l'intro Sad(((

Estellia
Casu / Apply

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

GG nous
Le début de la vidéo avec les druides sur la pierre de soin HAHAHA

Tsukuyomi

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 02:56 (2014)    Sujet du message: Thok HM 25HM down Répondre en citant

Une belle vidéo. Un down propre. Bravo à tous !

Do you wanna build a snowman ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Thok HM 25HM down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Relapse Index du Forum -> Relapse partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006